PATRIOTE DE BONNÉTABLE : site officiel du club de foot de BONNETABLE - footeo

Entretien Joël Nourry

Entretien avec le Président, Joël NOURRY :

Je vais vous résumer en quelques lignes l’entretien que j’ai eu avec Monsieur NOURRY.

Tout d’abord, il faut noter que Monsieur NOURRY a pris la présidence dans l’urgence. En effet, il y a 6 ans l’ensemble du bureau a démissionné y compris bien sur le président de l’époque. Il a donc pris la décision en Juin 2002 de devenir le nouveau président du club de la Patriote de Bonnétable de Football. Il souligne les difficultés d’un président de petit club, il est vrai qu’un président doit s’investir beaucoup dans la vie d’un club.  Il doit par exemple trouver des sponsors, essayer d’obtenir des aides financières ou encore organiser les dimanches. Il insiste également sur l’image du club qui se veut être conviviale mais efficace. L’idéal serait de retrouver la dimension qu’avait le club, il y 20-30 ans. A cette époque, la Patriote était l’un des clubs phare du département.

L’objectif de cette saison est le maintien de l’équipe A mais surtout la montée de l’équipe B et C afin de réduire l’écart de niveau avec l’équipe fanion. Monsieur NOURRY est un homme aujourd’hui heureux, vu qu’il a longtemps rêvé que ses protégés évoluent au niveau régional, cela a été accompli il y a deux saisons maintenant avec la montée de l’équipe fanion en Division Régionale d’Honneur. Il aimerait aussi développer la formation à Bonnétable. Celui-ci trouve qu’il n’y a pas encore assez de jeunes, alors que selon lui ils sont l’avenir des clubs amateurs. Par soucis de donner à ses adhérents le meilleur encadrement possible, le club encourage donc les volontaires à passer leur diplôme d’entraîneur.

La construction d’un nouveau complexe en 2011 est pour lui la plus belle des récompense de longues années de travail (Voir Projet Club) car pour lui un beau complexe est signe de bonne image ainsi que de recrutement pour les jeunes.

Pour finir, ses meilleurs souvenirs sont évidemment toutes les montées pour lui qualifiées d’exceptionnelles mais a connu le pire lorsqu’il a pris la présidence ou le club était au plus bas et sans argent avec énormément de dette.

Morgan Bouttier.

Michel Forge Ledeux Gouyerbourdain est devenu membre plus de 3 ans
Sarah Lgn est devenu membre plus de 6 ans
Ben Gml est devenu membre plus de 7 ans
P.Bonnetable vient de remporter le trophée 500000 visites plus de 7 ans
LA BAZOGE F.C. / P.Bonnetable 3 plus de 7 ans
LA BAZOGE F.C. / P.Bonnetable 3 et 2 autres : résumés des matchs plus de 7 ans
P.Bonnetable 2 / PREVAL F.C. plus de 7 ans
GORRON AS / P.Bonnétable 1 plus de 7 ans
P.Bonnetable 3 / NEUVILLE A.S plus de 7 ans
P.Bonnetable 3 / NEUVILLE A.S : résumé du match plus de 7 ans
YVRE L EVEQUE E.S. / P.Bonnetable 2 plus de 7 ans
YVRE L EVEQUE E.S. / P.Bonnetable 2 : résumé du match plus de 7 ans
P.Bonnétable 1 / ST OUEN DES TOITS H. plus de 7 ans
P.Bonnétable 1 / ST OUEN DES TOITS H. : résumé du match plus de 7 ans

MAIL DE CONTACT

Vous souhaitez laisser une remarque, envoyer une photo ou un fichier pour qu'il soit publié sur le site, apporter une critique, poser une question,etc...

faite nous en part sur l'adresse mail suivante:

>  footeopb@laposte.net

L'ACTU DU FOOT EN SARTHE ET EN MAYENNE!!

Footmaine